Achat de matériel informatique

Nouveauté

24 Avril 2017 : Un nouveau système de demande et de suivi des achats matériel est mis en service. Il permet d'automatiser une grande partie de la procédure et offre un tableau de bord pour les demandeurs.

Vous pouvez consulter les Bordereaux de Prix Unitaire (BPU), en ligne sur l'intranet :

Puis remplir le formulaire correspondant au besoin :

Pour les cas particuliers (salle pédagogique, achat en grand nombre, matériel non listé, …), veuillez prendre contact avec votre référent informatique de proximité :

 

Déroulement

Pour votre information, voici les grandes étapes de la procédure d'achat  :

  1. prendre conseils auprès de l'informaticien de proximité
  2. consulter les BPU et s'assurer de la disponibilité financière
  3. l'utilisateur final rempli le(s) formulaire(s)
  4. la DSI effectue les vérifications techniques et fait le nécessaire pour transmettre le(s) devis
  5. engagement et envoie du BC par le service demandeur
  6. réception et installation par la DSI
  7. signature du BL et service fait par le service demandeur

Plus d'infos ...

Des questions ?

La réponse se trouve peut être dans la Foire aux Questions ... sinon contactez votre informaticien de proximité.