Achat de matériel informatique

Principe

Un système de demande et de suivi des achats matériel, appelé DAIL, est accessible ici : http://dail.univ-reunion.fr

Il permet d'automatiser une grande partie de la procédure et offre un tableau de bord pour les demandeurs.

Fonctionnement

Voici les grandes étapes de la procédure d'achat  :

  1. si besoin, prendre conseils auprès de l'informaticien de proximité
  2. consulter les BPU et s'assurer de la disponibilité financière
  3. l'utilisateur final rempli le(s) formulaire(s)
  4. le titulaire du lot reçoit la demande et fourni le devis sur la plateforme DAIL
  5. le demandeur (ou gestionnaire) dépose le BC sur DAIL
  6. réception et installation par la DSI
  7. signature du BL et service fait par le service demandeur

Graphe de la procédure

Vous pouvez consulter les Bordereaux de Prix Unitaire (BPU), en ligne sur l'intranet :

Puis remplir le formulaire correspondant au besoin :

Pour les cas particuliers (salle pédagogique, achat en grand nombre, matériel non listé, …), veuillez prendre contact avec votre référent informatique de proximité :

 

 

Plus d'infos ...

Des questions ?

La réponse se trouve peut être dans la Foire aux Questions ... sinon contactez votre informaticien de proximité.