Organisation de l'informatique de proximité

 

En premier lieu, en cas de problème, vous pouvez consulter les pages du site Web de la DSI et notamment la rubrique FAQ (Foire Aux Questions). Ce site sera régulièrement alimenté pour apporter des réponses aux pannes fréquemment rencontrées.

Si votre problème n'est pas référencé sur ce site, par ordre de priorité, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

 

ETAPE 1

1) En envoyant un mail à : informatique-{nom-du-site}[at]support.univ-reunion.remove-this.fr , en renseignant le maximum d'informations pour un traitement efficient. Voici la liste exhaustive des courriels d'assistance :

 

Par exemple, un envoi de courriel à informatique-moufia[at]support.univ-reunion.remove-this.fr aura pour effet, à réception, de créer un ticket dans la file de traitement pour les collègues du site du Moufia. 

 

ETAPE 2

En cas d'urgence ou d'incapacité d'utiliser un ordinateur avec du réseau, vous pouvez nous contacter sur les différents sites via les numéros suivants : 

 

Campus du Moufia : 02 62 93 88 49 - en interne 7800

Campus du  Tampon : 02 62 57 95 53

Site du PTU : 02 62 48 33 75

Site du Victoire : 02 62 90 43 70

Site du Bellepierre : 02 62 90 43 70

Site du Terre-Sainte IUT / ESIROI : 02 62 96 28 75

Site du Terre-Sainte Santé : 02 62 57 95 90