Organisation de l'informatique de proximité

Organisation de la partie informatique de proximité, service SIP

Fonctionnement du Centre d'assistance informatique (Help Desk).

En premier lieu, en cas de problème, vous pouvez consulter les pages du site Web http://dsi.univ-reunion.fr et notamment la rubrique FAQ (Foire Aux Questions). Ce site sera régulièrement alimenté pour apporter des réponses aux pannes fréquemment rencontrées.

Si votre problème n'est pas référencé sur ce site, par ordre de priorité, vous pouvez nous contacter :

1) Via l'outil Demande de Travaux http://dt.univ-reunion.fr

2) En envoyant un mail à : informatique-{nom-du-site}@support.univ-reunion.fr, en renseignant le maximum d'information pour un traitement efficient. Voici la liste exhaustive des courriels d'assistance :

Par exemple, un envoi de courriel à informatique-moufia[at]support.univ-reunion.remove-this.fr aura pour effet, à réception, de créer un ticket dans la file de traitement ad hoc de l’application DT.

En cas d'urgence ou d'incapacité d'utiliser un ordinateur avec du réseau, vous pouvez nous contacter par téléphone.

  • Moufia : 02 62 93 85 30
  • Tampon : 02 62 57 95 53
  • Terre-Sainte IUT / ESIROI : 02 62 96 28 75
  • Terre-Sainte Santé : 02 62 57 92 47
  • Victoire : 02 62 90 43 70
  • Bellepierre : 02 62 90 43 70
  • PTU : 02 62 48 33 75