Règles de base
Avant de procéder à vos commandes, merci de prendre connaissance des règles de bases suivantes :
Hormis Apple, privilégier une extension de garantie de 5 ans
Pas de changement intempestif, respecter la durée d'amortissement (technique et non pas financière)
Sauf accord de la DSI, un seul poste de travail par personne
Inventaire obligatoire pour disposer du support DSI
Obtenez l'autorisation et les budgets au préalable (le budget DSI est utilisé seulement pour les services centraux)
Les demandes sont faites par l'utilisateur final
Les tarifs étant connus par avance, toute demande via les formulaires suivants implique que l'achat ai été validé au sein de la composante ou du service, et vaut commande
Cas particuliers
Salle pédagogique, achat en grand nombre, matériel non listé, … veuillez prendre contact avec votre référent informatique de proximité
Nouvel arrivant :
remplacement : utilisation du matériel existant
renfort : l’arrivant fait une demande, en précisant le numéro d’inventaire 0000 (un prêt sera possible le temps de la livraison du matériel définitif)
Mutation interne / Changement de direction :
chaque matériel est :
configuré pour des activités précises
supervisé par un référent de la composante/direction
budgétairement identifié par rapport à la composante/direction
donc lors des mouvements de personnels, par principe général (hors services généraux), le matériel reste dans la direction de départ et la direction d'arrivée fournit le matériel nécessaire.
Doctorant :
si vous n'êtes pas enregistré "Hébergé" dans la base RH, utiliser votre compte étudiant