Achat de matériel informatique
Principe
Un système de demande et de suivi des achats matériel, appelé DAIL, est accessible ici : http://dail.univ-reunion.fr
Il permet d'automatiser une grande partie de la procédure et offre un tableau de bord pour les demandeurs.
Fonctionnement
Voici les grandes étapes de la procédure d'achat :
- si besoin, prendre conseils auprès de l'informaticien de proximité
- consulter les BPU et s'assurer de la disponibilité financière
- l'utilisateur final rempli le(s) formulaire(s)
- le titulaire du lot reçoit la demande et fourni le devis sur la plateforme DAIL
- le demandeur (ou gestionnaire) dépose le BC sur DAIL
- réception et installation par la DSI
- signature du BL et service fait par le service demandeur
Vous pouvez consulter les Bordereaux de Prix Unitaire (BPU), en ligne sur l'intranet :
Puis remplir le formulaire correspondant au besoin :
Pour les cas particuliers (salle pédagogique, achat en grand nombre, matériel non listé, …), veuillez prendre contact avec votre référent informatique de proximité :
Plus d'infos ...
Des questions ?
La réponse se trouve peut être dans la Foire aux Questions ... sinon contactez votre informaticien de proximité.