Réorganisation de l'informatique de proximité

Suite à la ré-organisation de la partie informatique de proximité (ex AOC), voici le nouveau fonctionnement du Centre d'assistance informatique (Help Desk).

En premier lieu, en cas de problème, vous pouvez consulter les pages du site Web http://numerique.univ-reunion.fr et notamment la rubrique FAQ (Foire Aux Questions). Ce site sera régulièrement alimenté pour apporter des réponses aux pannes fréquemment rencontrées.

Si votre problème n'est pas référencé sur ce site, par ordre de priorité, vous pouvez nous contacter :

1) Via l'outil Demande de Travaux http://dt.univ-reunion.fr

2) En envoyant un mail à : informatique-{nom-du-site}@support.univ-reunion.fr, en renseignant le maximum d'information pour un traitement efficient. Voici la liste exhaustive des courriels d'assistance :

Par exemple, un envoi de courriel à informatique-moufia[at]support.univ-reunion.remove-this.fr aura pour effet, à réception, de créer un ticket dans la file de traitement ad hoc de l’application DT.

3) Sur chaque site, vous pouvez vous rendre physiquement, à l'accueil du centre d’assistance informatique. Généralement, ce lieu est le bureau des informaticiens de proximité. Pour le Moufia, l'accueil se fait de 8h à 12h et de 13h30 à 17h au rez de chaussée de la BU Droit-lettre, à droite après le kiosque d'entrée.

En cas d'urgence ou d'incapacité d'utiliser un ordinateur avec du réseau, vous pouvez nous contacter par téléphone.

  • Moufia : 02 62 93 85 30
  • Tampon : 02 62 93 85 30
  • Terre-Sainte IUT / ESIROI : 02 62 96 28 75
  • Terre-Sainte Santé : 02 62 35 90 00 (Poste 58 292)
  • Victoire : 02 62 90 43 70
  • Bellepierre : 02 62 90 43 70
  • PTU : 02 62 48 33 75